Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour devenir maman
16 mai 2016

Rendez vous infertilité FIV 1

Nous sommes en février 2014. Premier rendez vous pour de la procréation médicalement assistée avec le professeur B. Il nous explique qu'au vue de nos examen seul la FIV icsi pourra nous donner un bébé mais qu'un bébé couette miracle est envisageable. En mars, rendez vous avec l'anesthésiste, et les sages femmes. Début du traitement FIV 1 qui se passe à merveille, je répond bien au traitement, ponction en anesthésie générale qui nous donne 8 ovocytes, 5 jours plus tard il ne reste qu'un embryon un peu en retard donc pas de transfert, j6 il atteins le stade blastocyste. J'attend l'appelle du biologiste pour le transfert, coup de massu pas de transfert le dimanche. Mon joli brybry a été vitrifié. La plus grosse déception de ma vie. Un cycle de repos et nous voilà en protocole pour faire un transfert d'embryon congelé. Le traitement me rend malade, nausée, maux de tête. Le transfert se passe à merveille, un beau blasto j6 de bonne qualité. 9 jours plus tard test de grossesse qui m'annonce que je suis enceinte d'une à deux semaines. Je suis aux anges. Le lendemain prise de sang à la première heure, taux à 7ui de bêta hcg, 48 heures plus tard mes règles débarquaient. FIV 1 terminé !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat pour devenir maman
Publicité
Archives
Publicité